Qualification RGE Qualibat

Aides de l’État

Bati Est Facades est Mandataire

BATI EST FACADES est mandataire des aides Maprimerenov et CEE, ce qui permet à ses clients de ne payer que du reste à charge, car les aides nous sont versées directement.

Nous nous engageons à nous occuper de tout papiers administratifs concernant les aides.

MA PRIM RENOV

 

MaPrimRenov permet d’avoir une vision sur les travaux qui permettront de réaliser les plus grandes économies d’énergies.

 

Cette prime s’applique à différents types de travaux, comme l’isolation thermique, la ventilation ou le changement d’énergie de chauffage par exemple.

LA PRIME CEE

La Prime CEE est une aide travaux à la rénovation énergétique instaurée dans le cadre du dispositif du CEE.


Elle permet de financer différents travaux comme l’isolation thermique, la pose d’un chauffage performant et respectueux de l’environnement ainsi que la mise en place de divers équipements permettant de réduire la consommation d’énergie d’un logement.

 

Elle permet de financer différents travaux comme l’isolation thermique, la pose d’un chauffage performant et respectueux de l’environnement ainsi que la mise en place de divers équipements permettant de réduire la consommation d’énergie d’un logement.

ECO PTZ (PRÊT À TAUX ZERO)

 

Le prêt écologique, appelé également éco prêt est une aide financière pour le propriétaire de logements anciens.


Son objectif principal est d’encourager les propriétaires à entreprendre des travaux de rénovation énergétique afin de faire des économies d’énergie et d’améliorer la performance énergétique de leur foyer.

SUBVENTIONS DE L’ANAH

 

Les propriétaires, qu’ils soient occupants ou non du logement, peuvent bénéficier d’une aide de l’ANAH selon leurs revenus.

 

Ces fonds peuvent être utilisés notamment pour l’aménagement ou le réaménagement des systèmes de chauffage ou l’isolation thermique.

 

D’autre part, les syndicats de copropriété peuvent être épaulés par l’ANAH s’ils se trouvent dans une situation financière précaire.

 

L’aide octroyée permet généralement de financer une partie des fonds utiles pour certaines travaux de rénovation (réfection des systèmes de ventilation, remplacement des menuiseries, isolation thermique…).

LA TVA REDUITE

La TVA est une aide de l’État visant à encourager la rénovation énergétique des bâtiments des ménages français.


Elle permet de payer un taux de TVA moindre, de l’ordre de 5,5%, sur l’achat d’équipements destinés à réaliser certains travaux.

 

Il s’agit d’une sorte d’impôt indirect sur les dépenses liées à la consommation, sous la forme d’une majoration du prix des produits que l’on achète.

Recevez un calcul détaillé des aides dont vous pouvez bénéficier

Horaire d'ouverture : Du Lundi au Vendredi
8h30 - 12h / 13h30 - 17h

© 2022 Bati Est Façades.